La belle et la boeuf

Vous cherchez où aller prendre une bouchée et quelques verres avec vos copines bientôt? Je vous suggère fortement le restaurant La Belle et La Boeuf, un restaurant et bar sportif qui offre du comfort food alléchant et des cocktails originaux!

Le menu comprend une très large variété de burgers de tout genre avec choix d’accompagnements et de sauces supplémentaires. Il y a aussi plusieurs poutines, sandwichs et beaucoup d’entrées à partager! Pour ma part, j’ai pris la salade Biquette de chèvre qui est une salade avec épinards, fromage de chèvres, baguette grillée, tomates, fraises, concombres, canneberges, et j’en passe. C’était tout à fait succulent! Les portions sont très grandes, mais la salade était tellement bonne que j’ai tout mangé jusqu’à la dernière miette. J’ai partagé avec une amie une frite de patates douces et celles-ci étaient très bonnes et croustillantes.

Le choix de cocktails est très grand! Il y a des pots masons avec 4oz d’alcool à de nombreuses saveurs originales. Les pichets de sangria sont biens aussi et ils s’offrent en 5-7 saveurs.

Le décor fait penser à un mélange de chalet de campagne et de bar sportif avec plusieurs petites attentions comiques.

Ce restaurant possède plusieurs succursales dans la région de Montréal. J’ai essayé à deux reprises La Belle et La Boeuf au centre-ville de Montréal, situé dans l’ancien faubourg, au coin de la rue Guy. L’adresse est le 1620 rue Sainte-Catherine Ouest.

Hasta pronto!

Catherine Beaudry

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s